Le 1er avril, Patricia D’Incau a passé de la direction de la communication du CSAJ à la codirection du projet Action 72 heures. Elle travaillera en collaboration avec Andreas Koenig au bon fonctionnement du projet. L’Action 72 heures aura lieu du 10 au 13 septembre 2015.

Patricia d’Incau avait déjà collaboré à la dernière édition de l’Action 72 heures en 2010. Pendant ces cinq dernières années au sein du CSAJ, elle a pu accumuler de l’expérience dans différentes fonctions et domaines. En tant que codirectrice de projet, Patricia sera principalement responsable du domaine de la communication. Grâce au savoir qu’elle a acquis dans son travail et ses études de journalisme, elle aimerait contribuer à ce que l’Action 72 heures permette d’attirer l’attention sur l’engagement bénévole des enfants et des jeunes.

« Je me réjouis de la collaboration au sein de l’équipe de projet et avec les bénévoles, des nouveaux défis, de l’élan du projet et des super moments…je me réjouis tout simplement de l’Action 72 heures 2015 ! »

Plus d’infos sur l’Action 72 heures sous www.72h.ch

Abonniere unseren Newsletter!

So bleibst du immer auf dem Laufenden.

Vielen Dank!

Pin It on Pinterest

Share This