Depuis mi-avril, Samira Abdulcadir travaille en tant que collaboratrice pour le projet Speak out! au sein du CSAJ. Bienvenue dans l’équipe !

Samira Abdulcadir a grandi dans le canton de Berne.  Envisageant des études en travail social, elle s’intéresse de près aux thématiques sociales. Elle-même issue de l’immigration, elle tient particulièrement au projet du CSAJ Speak out! et elle se réjouit de relever les défis qui l’attendent dans son nouveau rôle de collaboratrice de projet.

Avant de travailler pour le CSAJ, elle a fait sa première expérience dans le domaine social en tant que stagiaire auprès de NCBI. Pendant son temps libre, elle s’engage sur mandat du Service des sports de la ville de Berne dans les bains réservés aux femmes.

En outre, dans le domaine de l’animation jeunesse, elle a mis sur pieds avec d’autres personnes de Somalie qui partagent les mêmes idées qu’elle le groupe de travail SOMJA (somalische Jugend in Aktion, Jeunes somaliens en action). De cette manière, elle essaie ainsi de promouvoir la participation et le réseau des jeunes d’origine somalienne à Berne.

Abonniere unseren Newsletter!

So bleibst du immer auf dem Laufenden.

Vielen Dank!

Pin It on Pinterest

Share This