Amnesty International investit dans la sensibilisation du jeune public et lance un programme d’éducation aux droits humains pour le secondaire I (12-15 ans).

Persuadé.e.s que construire un monde plus juste passe par former des citoyen.ne.s responsables pour demain, Amnesty International pense qu’à travers l’éducation aux droits humains, nous pouvons ensemble combattre les discriminations, promouvoir l’égalité et renforcer la participation de chacun∙e aux processus de prises de décisions au quotidien.

Pour intervenir dans les classes, ils sont à la recherche de nouveaux animatrices et animateurs pour compléter leur équipe. Si vous désirez vous investir à leurs côtés dans la promotion des droits humains, que vous êtes disponibles pour visiter des classes entre 5-10 fois par an et que vous êtes disposé.e.s à suivre une formation pour renforcer vos connaissances et compétences, alors rendez-vous immédiatement sur leur page www.amnesty.ch/devenir-trainer. Vous y trouverez toutes les informations complémentaires et le lien pour faire parvenir votre dossier.

Pin It on Pinterest

Share This

Abonniere unseren Newsletter!

So bleibst du immer auf dem Laufenden.

Vielen Dank!