Pour une entrée en fonction en août 2018, le CSAJ recherche

Un-e stagiaire employé-e de commerce

Le poste est limité à un an.

Nous offrons: Une activité intéressante et variée qui te permettra d’apprendre beaucoup et de développer de nouvelles compétences. L’équipe est jeune et le lieu de travail se trouve dans le beau quartier de la Matte, à environ 10 minutes en bus de la gare de Berne.

Nous attendons de ta part : réflexion, collaboration, ténacité et flexibilité, formation générale et intérêt pour la politique de la jeunesse suisse. Le travail au CSAJ est parfois stressant, tu dois donc être fiable et capable de garder la tête froide. Tu dois être en mesure de développer et réaliser seul-e les processus de travail. Tu collaboreras dans une équipe avec différent-e-s collègues, ce qui demande d’importantes compétences sociales. Si tu as une activité bénévole pendant ton temps libre, c’est un plus. Nous attendons aussi que tu te montres ouvert-e envers la nouveauté et l’inconnu.

Tu dois également maîtriser les programmes informatiques courants. Le CSAJ étant une organisation active au niveau national, tu dois bien maîtriser l’allemand.

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature que nous t’invitons à nous faire parvenir avec les documents usuels, mais sans photo, jusqu’au 29 octobre à l’adresse suivante : Conseil Suisse des Activités de Jeunesse CSAJ, Viviane Lehmann, Gerberngasse 39, Case postale 292, 3000 Berne 13 ou à viviane.lehmann@sajv.ch

Pour plus de renseignements, contacte Viviane Lehmann, assistant finances et administration, par téléphone au 031 326 29 29 ou par mail à viviane.lehmann@sajv.ch.

www.sajv.ch / www.csaj.ch

Pin It on Pinterest

Share This

Abonniere unseren Newsletter!

So bleibst du immer auf dem Laufenden.

Vielen Dank!