Début août, deux nouveaux employés ont commencé leur travail lors de la Session des jeunes : Giona comme collaborateur du projet, Joel comme civiliste.

Après avoir grandi au Tessin, Giona (25) a suivi un bachelor en sciences politiques et juridiques à Lucerne. Parallèlement à son emploi de collaborateur pour le projet Session des jeunes, Giona étudie actuellement à l’Université de Bâle, où il suit le master « Global European Studies ». Pendant son bachelor, il s’est surtout intéressé à la participation politique, question qu’il a également abordée en pratique dans le cadre de ses activités bénévoles, ce qui lui a permis de récolter des expériences dans le domaine de la collaboration de projet. Il se réjouit maintenant de relever les défis du projet Session des jeunes et de coopérer avec les bénévoles afin de continuer à développer cette importante plateforme de participation.

Joel Ruetz (20) vient de Berne et il a obtenu sa maturité au collège de Kirchenfeld. L’année dernière, il a entamé des études de politique, philosophie et économie à Lucerne, études qu’il poursuivra probablement après son service civil. Il effectue sa première période d’affectation au sein du CSAJ et il se réjouit de consacrer ses six prochains mois à la Session des jeunes et à d’autres projets. Dans son temps libre, il passe beaucoup de temps avec ses amis et il aime faire du sport.

Abonniere unseren Newsletter!

So bleibst du immer auf dem Laufenden.

Vielen Dank!

Pin It on Pinterest

Share This