De nouveaux visages au CSAJ! Nadine Aebischer, Laurent Woeffray, Liana Simovic et Tobias Mader sont les nouveaux collaborateurs du CSAJ.

Tobias Mader est notre nouveau civiliste de la Session des jeunes. Il a grandi à Berne et a fini en 2018 ses études en sciences sociales. Il restera chez nous jusqu’à fin 2019. Dans son temps libre, il aime passer du temps en faisant du sport ou avec ses amis.

Après avoir grandi dans la ville bilingue de Fribourg, Laurent Woeffray a déménagé à Lucerne ou il poursuit des études en politique, philosophie et économies, à côté de son stage dans le domaine politique au CSAJ. Pendant son stage, Laurent se réjouit de connaître les projets du CSAJ et de participer activement à leur développement. Dans sa jeunesse, Laurent a eu l’occasion de récolter beaucoup d’expériences chez les scouts dont il est certain qu’il saura en faire profiter le CSAJ. Et car il a fait une formation d’ébéniste, il représente aussi les intérêts des jeunes, qui ont fait un apprentissage

A côté de son stage au CSAJ, Nadine Aebischer étudie le Management Public à l’université de Berne. Dans le cadre de ses études gymnasiales et de bachelor à Fribourg, ainsi que durant son courant master, Nadine a effectué plusieurs séjours à l’étranger. Elle a notamment été responsable régionale pour une organisation d’échanges interculturels, ce qui lui a permis d’acquérir des connaissances dans le domaine du volontariat,  connaissances qu’elle souhaite approfondir lors de son stage au CSAJ. En effet, elle est très intéressée par la promotion de la participation des jeunes en politique et au sein de la société en général, c’est pourquoi elle se réjouit des futurs défis qui l’attendent dans le domaine des organisations membres et du bénévolat au sein du CSAJ.

Liana Joëlle Simovic est la nouvelle responsable des projets «Break Free» et «Varietà». Liana a obtenu un bachelor en sociologie, travail social et politique sociale, puis un master en sciences de l’éducation à l’université de Berne. Elle a ensuite entrepris une formation de sexologue. Parallèlement à ses études, mais aussi dans le cadre de ses recherches à la haute école pédagogique de Berne et à l’occasion d’un séjour d’un an et demi à Londres, elle s’est intéressée aux questions LGBT+, à l’inclusion et au genre. Sa nouvelle activité professionnelle lui permet ainsi de réunir ses connaissances, son expérience et ses centres d’intérêts. Liana Joëlle Simovic se réjouit de cette nouvelle aventure au CSAJ, qu’elle aborde avec une grande motivation.

 

.

Abonniere unseren Newsletter!

So bleibst du immer auf dem Laufenden.

Vielen Dank!

Pin It on Pinterest

Share This