Malheureusement, nous regrettons de devoir informer que le projet Speak out ! ne sera pas reconduit. Il ne nous a pas été possible d’obtenir les fonds nécessaires pour débuter un nouveau cycle du projet dès 2019.

Après plus de 9 ans d’action, Speak out ! est un projet connu et reconnu dans les milieux politiques et sociaux. Nous avons pu atteindre de nombreux objectifs en faveur de la participation des mineur-e-s non-accompagné-e-s (MNA) et des jeunes sans-papiers en Suisse et ainsi faire entendre leur voix.

Nous avons beaucoup apprécié ces riches années de travail avec les jeunes et les partenaires du projet et sommes content-e-s de ce que nous avons pu réaliser ensemble, comme la charte MNA, les nombreux courts métrages de sensibilisation ou encore l’exposition sur les conditions de vie des MNA en Suisse. Cela a permis de porter la voix des MNA et jeunes sans-papiers auprès des politiques, des médias et du public et de contribuer à la prise de conscience de la nécessité d’améliorer les conditions de vie de ces jeunes en Suisse.

Dans ce contexte, nous souhaitons prendre une nouvelle fois la parole, au nom du CSAJ et du projet et permettre aux ancien-ne-s participant-e-s qui le souhaitent d’élever encore une fois la voix avec nous, lors d’un événement final.

La soirée aura lieu le 29 mars, où nous accueillerons les invités entre 17h et 19.30h au Cevi Pavillon  à Rabbentalstrasse 69 3013 Bern.

Si vous êtes parmi les intéressés merci de bien vouloir confirmer votre présence d’ici au 17 mars par réponse à la collaboratrice de projet Kodess Boujnah, kodess.boujnah@sajv.ch

Abonniere unseren Newsletter!

So bleibst du immer auf dem Laufenden.

Vielen Dank!

Pin It on Pinterest

Share This