News
Traducteur ou une traductrice (français et allemand) rémunéré-e à l’heure
18.12.2011 - 7:02 Uhren Newsletter, CSAJ .Pour une entrée en fonction au 15 février ou à convenir, le CSAJ cherche un Traducteur ou une traductrice (français et allemand) rémunéré-e à l’heure pour des tâches totalisant 12 – 14 heures / semaine (variable selon les périodes de l’année).
Tu es responsable de la traduction exacte des textes relatifs aux projets, au site web, à la newsletter et aux événements statutaires du CSAJ. Il s’agit par exemple de descriptifs de cours et de projets, de communiqués de presse, de rapports annuels et de procès-verbaux liés aux activités des organisations de jeunesse et du CSAJ. La complexité des textes est variable et demande un vocabulaire élargi.
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature, accompagnée des documents usuels, d’ici au 17 janvier 2012 à l’adresse suivante : CSAJ, Patricia D’Incau, Gerberngasse 39, Postfach 292, 3000 Bern 13, patricia.dincau@csaj.ch.
Pour plus de renseignements, adresse-toi à Patricia D‘Incau, responsable de l’administration et prestations au numéro 031 326 29 29
blog comments powered by Disqus