Participer

Critères

Sur mandat de la DDC, le CSAJ dispose chaque année de CHF 80 000.- à allouer à des organisations de jeunesse suisses qui mettent sur pied des projets avec d’autres organisations de jeunesse des pays cibles. Pour les années 2015-2017, il s’agit de l’Albanie, de la Bosnie-Herzégovine, du Kosovo, de la Macédoine, de la Serbie, du Monténégro et de la Moldavie.

Pour déposer une demande de subvention, il y a certains critères à remplir concernant le responsable du projet, la zone géographique, l’orientation thématique ainsi que d’autres conditions cadres. Vous trouverez ici une check-list fournissant les critères exacts et d’autres informations détaillées.

Démarche

  1. Remplir le Formulaire de demande et la présentation du budget et les envoyer par courrier ou par e-mail à la direction du projet. D’éventuelles questions peuvent être préalablement clarifiées avec la direction.
  2. Une fois par mois, le CSAJ traite les requêtes qui lui sont parvenues. Ainsi, la réponse parvient en principe au plus tard deux mois après le dépôt d’une demande.
  3. Le CSAJ reste à disposition pour la mise en œuvre du projet, notamment pour dispenser des conseils.
  4. Une fois le projet terminé, envoyer le décompte et le rapport final au CSAJ.

 

Sophie Neuhaus

Sophie Neuhaus

Chargée de projet politique et projet international

sophie.neuhaus@sajv.ch
031 326 29 34

Pin It on Pinterest

Share This