Medien
  • LLL:fileadmin/templates/sajv.ch/Resources/Private/Language/fr.locallang.xlf
  • Chercher
  • Contact

Médias

Communiqués

De nouveaux visages au sein du CSAJ!

En février, il y a du nouveau dans l'équipe du CSAJ  : Nadine Aebischer est la nouvelle responsable de la division politique. Alexandra Elia commence son stage universitaire dans le domaine de la communication et Sven Streit effectue une demi-année de service civile à la session des jeunes.

Sven Streit, civiliste session des jeunes :

En tant que civiliste, Sven Streit participe à l'organisation de la session pour les jeunes pendant 6 mois. Pendant cette période, il souhaite également apporter son expérience de son passage dans une station de radio locale. Pendant son temps libre, Sven aime passer du temps dans la nature, rencontrer des amis ou faire du sport - principalement sur les terrains de football ou de tennis. Après cette mission, il veut étudier les "Productions Multimédia" à la Haute Ecole Spécialisée de Berne.

Nadine Aebischer, responsable de la division politique :

Dans le cadre de ses études gymnasiales et de bachelor à Fribourg, ainsi que durant son master en Management Public à Berne, Nadine a effectué plusieurs séjours à l’étranger et a travaillé pour le Secrétariat d’Etat aux migrations. Elle a aussi été responsable régionale pour une organisation d’échanges interculturels, ce qui lui a permis d’acquérir des connaissances dans le domaine du volontariat. De plus, lors de son stage dans le domaine organisations membres et bénévolat du CSAJ, Nadine a pu se familiariser et s’investir pour les activités et les projets de l’organisation faîtière. En effet, elle est très intéressée par la promotion de la participation des jeunes en politique et au sein de la société en général, c’est pourquoi elle se réjouit des futurs défis qui l’attendent dans le cadre de ce poste de responsable politique.

Alexandra Elia, stagiaire communication :

En plus de son stage au CSAJ, Alexandra étudie les sciences des médias et de la communication à Fribourg. Pendant son stage, Alexandra travaillera dans le domaine de la communication, participant à divers projets et assumant un large éventail de tâches. Alexandra se réjouit de soutenir le CSAJ dans tous les domaines et d'apporter ses connaissances. Elle considère la participation des jeunes à la politique comme un bien important de la société et souhaite promouvoir davantage cette préoccupation à travers son travail au sein du CSAJ.

 

 

Galeries de photo