MedienmitteilungenMedienmitteilungen
  • LLL:fileadmin/templates/sajv.ch/Resources/Private/Language/fr.locallang.xlf
  • Chercher

Il y a du nouveau au CSAJ

En mai, le CSAJ a eu le plaisir d'accueillir deux nouveaux*elles employé*es : Clique ici pour en savoir plus sur Lina et Tobias.

Lina Ferrari, assistance de projet et administration du personnel

Déjà à l’école de commerce, Lina a réalisé que l'économie pure n'est pas pour elle. Mais heureusement, le travail commercial qui lui plaisait beaucoup se retrouve dans de nombreux domaines et entreprises. Et c’est aussi le cas pour le CSAJ. Lina a déjà acquis de l'expérience dans le domaine du volontariat et de la gestion de projet ces dernières années, principalement dans le domaine de la conservation de la nature. Mais elle ne s'intéresse pas seulement à la santé de la nature, mais aussi à la santé humaine en général. Elle se réjouit donc particulièrement de participer au projet de santé Voilà.

Tobias Mader, collaborateur de la Session des jeunes

Tobias Mader est l'ancien civiliste et le nouveau collaborateur de la Session des jeunes. Il a grandi dans la ville de Berne mais fait en ce moment un master à l'université de Zurich et s'intéresse à l'influence qu'ont l'internet et les technologies de la communication sur les sociétés modernes. Il passe son temps libre avec des amis ou à faire du sport ou encore à faire du sport avec des amis.