News
  • LLL:fileadmin/templates/sajv.ch/Resources/Private/Language/fr.locallang.xlf
  • Chercher
  • Contact

Bienvenue au CSAJ !

En janvier, deux nouveaux membres ont rejoint l’équipe du CSAJ. Nous souhaitons la bienvenue à Kim Filiberti, collaboratrice fundraising, et à Niko Schnyder, stagiaire dans la domaine de la communication, et leur souhaitons un bon départ !

Kim Filiberti, collaboratrice fundraising

Kim Filiberti a un Bachelor en Sciences de l’éducation et poursuit actuellement son Master en Travail social et politiques sociales à l’Université de Fribourg. Sa passion depuis des années, ce sont ses nombreux engagements bénévoles auprès des enfants et des jeunes. La nouveauté et les challenges, c’est vraiment son truc ! C’est pour ces raisons qu’elle se sent prête à relever le défi que lui offre ce tout nouveau poste : elle amènera des connaissances en fundraising qu’elle a acquise lors de la fondation de sa propre association. Quand elle ne travaille pas pour le CSAJ, pour l’université ou pour ses projets personnels, elle apprécie l’escalade, le yoga et cuisiner des plats véganes pour ses colocataires.

Niko Schnyder, stagiaire universitaire dans le domaine de la communication

Niko étudie les sciences de la communication et des médias à l'université de Zurich. Intéressé par les politiques de la jeunesse, il se réjouit de mieux faire connaissance du CSAJ et de ses engagements et d'y participer. Dans son rôle de soutien au sein de l'équipe de communication, il assume diverses tâches, s'implique dans différents projets et peut ainsi combiner ses connaissances et ses compétences professionnelles et la participation des jeunes. Après le travail, Niko se défoule à VTT et se détend en cuisinant.