Conférence des enfants 2017

Du 23 au 26 novembre a lieu la Conférence nationale des enfants 2017 sur le thème de l’équité et de l’expression au Village d’enfants Pestalozzi à Trogen.

Plus d'informations

Le congé jeunesse – aussi pour toi !

En Suisse, chaque jeune jusqu’à 30 ans a le droit à 5 jours de congé supplémentaires pour s’engager bénévolement en faveur de la jeunesse. Et si tu en profitais aussi?

Participe à notre campagne et partage comme nos ambassadeurs/-drices tes expérience!

Plus d'informations

Plus de transparence dans le financement des partis!

La Suisse est le seul pays d’Europe à ne pas réglementer le financement des partis et d’autres acteurs politiques importants. Les citoyennes et citoyens ont le droit de savoir ce que coûte une campagne électorale ou de votation et qui se cache là-derrière – une des revendications de la Session des jeunes 2008. Signez maintenant l’initiative sur la transparence!

Signer maintenant !

Conférence nationale des enfants 2017

Du 23 au 26 novembre a lieu la Conférence nationale des enfants 2017 sur le thème de l'équité et de l'expression au Village d’enfants Pestalozzi à Trogen. Cinquante enfants (de 10 à 13 ans) venus de toute la Suisse participeront à la Conférence des enfants 2017. Dans...

lire plus

Sensibilisation aux droits humains

Amnesty International investit dans la sensibilisation du jeune public et lance un programme d’éducation aux droits humains pour le secondaire I (12-15 ans). Persuadé.e.s que construire un monde plus juste passe par former des citoyen.ne.s responsables pour demain,...

lire plus

Pin It on Pinterest